Sales- and delivery terms

CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON

Ce site Web est propriété de Cane-line A/S et est exploité par cette société.

Vous pouvez contacter Cane-line par téléphone : +45 66 15 45 60 ou par courriel : info@cane-line.dk.

En effectuant vos achats dans notre boutique en ligne, vous acceptez les termes et conditions décrits ci-dessous.

Contact :
Cane-line A/S
Rynkebyvej 245, 5350 Rynkeby
Danemark

Tél. +45 66 15 45 60
Fax +45 66 15 46 51
info@cane-line.com

CVR (No d’enregistrement légal) : 10658837

Création : 1987

Permanence téléphonique :
du lundi au jeudi : de 8h00 à 17h00
le vendredi : de 8h00 à 16h15

Les jours ouvrables, nous répondons aux courriels dans les 48 heures.

1. COMMANDE ET PAIEMENT

Nos produits sont disponibles dans notre boutique en ligne. Si vous avez des questions sur des produits qui ne sont pas sur le site ou si vous souhaitez commander par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter au +45 66 15 45 60 ou par courriel à l’adresse contact@cane-line.com.

Pour effectuer un achat, veuillez procéder comme suit :

  1. Sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter et mettez-le dans le panier
  2. Cliquez éventuellement sur retour pour continuer vos achats
  3. Vérifiez les articles dans le panier
  4. Acceptez les conditions de vente et de livraison
  5. Entrez les coordonnées et l’adresse d’expédition
  6. Allez à la commande
  7. Vérifier que toutes les informations sont correctes, y compris le mode de livraison, accepter et continuer en passant au paiement
  8. Entrez les détails de la carte de paiement et effectuez le paiement

Une fois l'achat terminé, vous recevez une confirmation de commande.

Lorsque vous faites vos achats dans la boutique, un contrat d'achat est conclu conformément à la loi danoise.

Les frais d'expédition sont calculés immédiatement avant que vous approuviez le paiement.

2. GARANTIES (DROIT DE RÉCLAMATION)

Lorsque vous achetez en ligne chez Cane-line, vous bénéficiez d'une garantie générale de 24 mois.
Cane-line se réserve le droit de renoncer à la garantie en cas d’utilisation inappropriée ou si le produit a été manipulé/modifié par un tiers, ou si l’on a essayé de le réparer. La société Cane-line seule est à même d’évaluer ce qui précède.

3. PAIEMENT

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Dankort (carte bancaire danoise)
  • Mastercard
  • Maestro
  • Visa
  • VISA Electron

Il n’y a pas de frais de paiement sur www.cane-line.fr.

Tous les prix sont en DKK, TVA et autres taxes comprises. Les prix sont des prix indicatifs. Les frais de livraison ne sont pas inclus.

Au Danemark, en Suède et en Norvège, votre paiement est débité sur votre carte au moment où nous expédions votre commande et toutes les informations concernant votre compte sont vérifiées. Un montant supérieur à celui que vous avez approuvé au moment de l'achat ne peut jamais être débité. Sur d'autres marchés, le montant est débité lorsque la commande est passée.

Toutes nos commandes sont vérifiées pour détecter des fraudes éventuelles. Cela implique la vérification des informations saisies lors du processus de commande, y compris la vérification des informations concernant l'adresse. Cela peut également impliquer la transmission de vos informations à des tiers dans le but de détecter des fraudes éventuelles. Parfois, nous pouvons demander des informations supplémentaires pour traiter votre commande. Cette procédure est effectuée le plus rapidement possible, mais nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, un retard dans l'expédition des marchandises peut se produire.

Le prix que vous payez est le prix affiché sur ce site au moment où nous recevons votre commande. Nous nous efforçons toujours de nous assurer que tous les prix sur notre site Web sont exacts, mais des erreurs peuvent se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix des articles que vous avez commandés, nous vous en informerons dans les plus brefs délais et vous donnerons la possibilité de confirmer votre commande au prix correct ou de l'annuler. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous traiterons la commande comme annulée. Si vous annulez et que vous avez déjà payé l'article, vous recevrez le remboursement complet du montant.

La propriété de tous les produits que vous commandez sur ce site Web vous est transférée lors de la livraison des produits, à condition que nous ayons traité et reçu le paiement intégral des produits.

Les transactions par carte de crédit sont effectuées conformément au tableau ci-dessous.

Webshops

Currency

Cane-line.us / Cane-line.com / Cane-line.mx

USD

Cane-line.ca

CAD

Cane-line.com.au

AUD

Cane-line.com.es / Cane-line.eu / Cane-line.de /

EUR

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Cane-line.dk

DKK

Cane-line.se

SEK

Cane-line.no

NOK

Cane-line.co.uk

GBP

Cane-line.ch

CHF

4. DISPONIBILITÉ

Les articles et leur délai de livraison dépendent de leur disponibilité. Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de livrer un article, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Un remboursement complet sera effectué si vous avez déjà payé les marchandises.

5. MODIFICATION DE LA COMMANDE
Vous avez la possibilité de modifier le contenu du panier jusqu'à ce que vous confirmiez votre achat en appuyant sur le bouton « Accédez au paiement sécurisé ». Après cela, votre commande est transférée à Cane-line et ne peut plus être modifiée.

6. LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON

La livraison est effectuée avec une entreprise de transport ou un transitaire danois agréé.

Pour les achats de plus de 900 € : livraison gratuite.

Pour les achats inférieurs à 900 € : frais de port 60 €.

Les frais d'expédition peuvent varier en fonction des produits que vous choisissez et de l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré ; ils ne sont pas remboursables. Vos frais d’expédition seront clairement indiqués avant votre paiement. Nous mettons tout en œuvre pour livrer les marchandises dans les délais indiqués.  La société Cane-line ne peut être tenue responsable des retards ou de la non-livraison des produits dans les délais estimés.

Cane-line s’efforce de livrer les commandes dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Pour les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande, vous serez informé du délai de livraison prévu. Cane-line effectue la livraison par l’intermédiaire d’un transporteur externe et la livraison est déposée à la porte de l'adresse de livraison indiquée par le client.

Nous livrons uniquement au Danemark. Pour les livraisons hors du Danemark, veuillez nous contacter directement pour en savoir plus sur les possibilités.

Si, dans le cadre de l'achat, vous souhaitez qu'une commande soit livrée à un voisin, à l'adresse ou ailleurs sans reçu, veuillez contacter Cane-line par courriel : contact@cane-line.com. Nous signalons que dans ce cas les marchandises sont déposées à vos frais et à vos propres risques. La société Cane-line ne pourra pas, par la suite, être tenue responsable d'éventuelles erreurs ou omissions.

7. EMBALLAGE ET EXPÉDITION

Tous les produits sont expédiés dans notre emballage standard pour assurer la livraison la meilleure et la plus sûre.

En tant que client, vous êtes responsable de l'élimination des emballages et des palettes à la réception de vos marchandises.

 

8. MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDE
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter par téléphone au +45 66 15 45 60. C'est la seule façon garantissant qu'une commande sera annulée avant l'expédition de l'article. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, il sera possible d'annuler celle-ci sans frais. Si votre commande a été expédiée, vous serez dans l’obligation de payer les frais. Nous demandons que les marchandises soient retournées dans leur emballage d'origine ou dans un emballage équivalent et sûr.

Cane-line peut annuler une commande s'il n'est pas possible de livrer les articles commandés. Dans une telle situation, vous en serez averti et toute réservation ou paiement effectué sera annulé et crédité. Cane-line a la possibilité d'annuler votre commande en raison d'erreurs d'impression, de problèmes techniques, de défauts de livraison ou de situations similaires.

9. CONFIRMATION DE COMMANDE
Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation correspondant à un contrat d'achat juridiquement contraignant.

 

10. DROIT DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour vos achats.

La période de rétractation expire 14 jours après le jour où :

  • vous avez reçu votre article
  • vous êtes en possession physique du dernier article, lors d’une commande unique pour plusieurs articles différents, livrés à l'unité
  • vous êtes en possession physique du dernier lot ou de la dernière pièce de la commande, dans le cas d’un accord pour la fourniture d’un produit composé de plusieurs lots ou pièces

Si vous souhaitez annuler votre achat, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception. La notification doit être donnée en utilisant notre formulaire standard électronique https://cane-line.fr/pages/service

Vous ne pouvez pas vous rétracter en refusant la réception de la marchandise sans nous en avoir dans le même temps clairement informé.

11. RETOUR DE MARCHANDISE(S) SUR LA BASE DU DROIT DE RETRAIT DE 14 JOURS

Votre commande doit être retournée dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après notification de votre souhait d’annuler votre achat. Vous devez prendre en charge les frais directs de retour de la marchandise.

Lors du retour, vous êtes responsable de l’emballage approprié de la marchandise et vous devez utiliser l’attestation de retour que vous avez reçu de notre part par courriel.

Vous supportez le risque inhérent à l'article, ceci à compter de la livraison de l'article.

Les couvertures, plaids et oreillers peuvent être retournés par courrier normal. Tous les autres articles doivent être retournés par courrier exprès ou transporteur régulier.

Cane-line vous aide très volontiers à gérer l’expédition des marchandises à retourner. Le montant payé sera crédité sur votre compte après réception, approbation et acceptation des articles dans notre entrepôt à Rynkeby. Si Cane-line organise et gère le retour des marchandises, le montant des frais de retour sera déduit.

12. REMBOURSEMENT DU MONTANT DE L’ACHAT

Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (mais pas les frais supplémentaires dus à votre propre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et dans tous les cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons la notification de votre décision de rétractation de cet accord. Nous effectuerons un remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.

Si vous regrettez l'achat, l'article doit être envoyé à :

Cane-line A/S

Rynkebyvej 245

5350 Rynkeby

Danemark

 

En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du montant de l’achat.

Lorsque nous recevons la marchandise, nous la vérifions et vous serez remboursé du montant de l'achat dans les

14 jours.

REMARQUE :
Il est possible que vous ne puissiez pas récupérer le montant de votre achat, en partie ou en totalité. Cela se produit si la valeur de l'article est altérée du fait que :

  • l'article a effectivement été utilisé,
  • l’article a été endommagé pendant que vous en étiez responsable,
  • l’article a été manipulé d’une manière différente de ce qui était nécessaire pour que vous puissiez profiter de la nature et des caractéristiques du produit et la façon dont il fonctionne.

13. RÉCLAMATION – SI L’ARTICLE NE DONNE PAS SATISFACTION
Votre achat est couvert par la législation sur les achats comprenant les règles relatives aux défauts. Cela signifie que vous pouvez soit faire réparer, échanger un article défectueux, soit obtenir le remboursement ou une réduction du prix, en fonction de la situation spécifique. Selon la législation, vous disposez de 24 mois pour faire une réclamation.

Il est bien entendu que la réclamation doit être justifiée et que le défaut ne soit pas survenu à la suite d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement dommageable.

14. VOUS AVEZ L’OBLIGATION DE NOUS CONTACTER DANS UN « DÉLAI RAISONNABLE »
Vous devez faire votre réclamation dans un « délai raisonnable » après avoir constaté le défaut de l'article. Nous vous recommandons de faire votre réclamation dès que possible et dans les 2 mois suivant la constatation du défaut.

Vous pouvez nous adresser votre réclamation en utilisant notre formulaire de réclamation électronique sur https://cane-line.fr/pages/service

15. EN CAS DE RÉCLAMATION JUSTIFIÉE, NOUS REMBOURSERONS LES FRAIS D’EXPÉDITION ACCEPTABLES
Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons bien entendu vos frais d'expédition acceptables occasionnés par le retour de la marchandise. Dans le cas contraire, tous les frais de transport seront à votre charge, y compris nos frais d’expédition pour le retour de l’article après examen.

Ne pas oublier que l'article doit toujours être envoyé dans un emballage approprié et faire l’objet d’une quittance pour l'expédition. Vous êtes responsable du colis/des marchandises jusqu'à réception de notre part. Conservez donc précieusement le reçu ainsi que les informations sur les frais d'expédition et, éventuellement, le numéro de suivi.

Lorsque vous retournez l'article, veuillez indiquer de manière aussi détaillée que possible la nature du problème.

16. ARTICLES ENDOMMAGÉS À RÉCEPTION

En cas de dommage de transport survenu dans le cadre de la livraison du produit, nous vous prions de nous signaler les dommages dans un délai de 2 jours ouvrables au maximum. Veuillez nous contacter au moyen de notre formulaire électronique de retour et de réclamation https://cane-line.fr/pages/service après quoi nous organiserons le retour et l'échange.

Dès réception du produit, vous recevrez un courriel de confirmation attestant que nous avons reçu l'article retourné et quel sera le processus ultérieur concernant la réclamation.

Si Cane-line ne trouve pas de défauts sur les produits retournés, ceux-ci vous seront à nouveau renvoyés, à vos frais.

Il est bien entendu que la réclamation doit être justifiée et que le défaut ne doit pas être survenu à la suite d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement préjudiciable.

17. ARTICLES MANQUANTS

À la livraison : Si un article est manquant à la livraison, veuillez nous en informer dans les 2 jours suivant la quittance de réception. La société Cane-line ne peut être tenue pour responsable des marchandises manquantes si la livraison est demandée sans exigence de récépissé de réception. Si des marchandises sont manquantes, cela doit être noté sur le bordereau de livraison. La livraison des marchandises manquantes sera effectuée dans les plus brefs délais.

18. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Sauf indication contraire expresse dans ces termes et conditions, notre responsabilité pour tout produit acheté sur notre site Web sera strictement limitée au prix d'achat de ce produit.

Malgré ce qui précède, notre responsabilité ne peut pas faire l’objet de dérogation en cas de :

  • blessures corporelles ou de décès causés par notre négligence
  • fraude ou tromperie frauduleuse
  • exclusion illégale, limitation ou tentative illégale d'exclure ou de limiter notre responsabilité.

Les clauses de non-responsabilité et les exclusions de ces éléments sont régis et interprétés selon le droit danois.

19. LOI APPLICABLE, COMPÉTENCE ET LANGUE
Ce site Web et tout accord conclu en utilisant de ce site Web sont soumis à la législation danoise et doivent être interprétés conformément à celle-ci et les différends seront portés devant un tribunal danois. Tous les accords sont conclus en danois.

20. CODES DE RÉDUCTION (BONS)

Nous proposons régulièrement des codes de réduction dans le cadre de notre marketing. Ces codes ne sont valables que pour des périodes limitées et peuvent être soumis à des conditions particulières. Les codes peuvent être limités à une utilisation uniquement en relation avec des produits, des catégories ou des marques spécifiques.

Lorsque vous utilisez un code de réduction, vous devez acheter pour le montant minimum spécifié. Si vous achetez moins que le montant minimum spécifié, la différence ne sera pas remboursée. Tout code de réduction que vous souhaitez utiliser doit être entré dans le processus d'achat avant de payer la commande. Un code de réduction oublié ne peut pas être crédité une fois la commande passée. Un seul code de réduction par commande peut être utilisé.

Les codes de réduction ne sont pas personnels et peuvent être utilisés par leur détenteur. Les codes de réduction n'ont aucune valeur en espèces et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent comptant, des notes de crédit ou autres.

En cas de fraude, de tentative de fraude ou en cas de suspicion d'autres activités illégales en relation avec l'utilisation de codes de réduction, nous sommes en droit d'annuler le code de réduction, d'annuler la commande sur laquelle le code de réduction s’est appliqué et de bloquer de manière permanente votre possibilité d’acheter en ligne sur Cane-line.