FAQ

Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter notre service client.


Informations disponibles sur:

Ma commande

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande. Que dois-je faire ?
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail confirmant votre commande, veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables.
Si ce n’est pas le cas, contactez notre service client.

Votre commande ne devient définitive qu’après réception d’un e-mail confirmant qu’elle a bien été enregistrée.

Où est ma commande ?
Vous recevrez un e-mail dès que votre commande aura été expédiée depuis notre entrepôt.
Ce message contiendra les détails d’expédition ainsi que les informations du transporteur pour suivre votre commande.

Si la date de livraison estimée est dépassée, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Ordering and payment

Commande et paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons Dankort, Mastercard, Maestro, Visa et VISA Electron.

Y a-t-il des frais supplémentaires liés au paiement ?
Non, aucun frais de paiement ne s’applique sur www.cane-line.fr.

Livraison et délais

Quels sont vos frais de livraison ?
- Livraison offerte pour toute commande supérieure à 900 €.
- Pour les commandes inférieures à 900 €, les frais de livraison sont de 60 €.
- Un supplément s’applique pour les livraisons vers les îles sans liaison par pont avec le continent.

Quels sont vos délais de livraison ?
Cane-line s’engage à livrer les produits commandés sous 10 à 14 jours ouvrés.
Si un produit est en rupture de stock, nous vous informerons du délai de livraison estimé

Que comprend votre service de livraison ?
La livraison est effectuée par un transporteur externe jusqu’en bas de votre immeuble ou à l’entrée de votre domicile.

Que se passe-t-il si ma commande est retardée ?
En cas de retard, nous vous informerons dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un e-mail avec la nouvelle date de livraison prévue.

Droit de rétractation et retours

Puis-je modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez-nous dès que possible en indiquant votre numéro de commande.

Quel est votre droit de rétractation ?
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours, à compter de la réception de votre commande.

Comment signaler mon souhait d’annuler ou de retourner un achat ?
Vous devez nous informer dans un délai de 14 jours après réception de votre commande via notre formulaire de rétractation standard.

Nous vous fournirons alors les instructions concernant le retour.

Comment retourner un article ?
Retournez votre commande dans un délai de 14 jours après avoir signalé votre rétractation.
Utilisez le bon de retour que vous avez reçu par e-mail.
Vous êtes responsable de l’emballage adéquat du produit et assumez les risques liés au transport jusqu’à réception par nos soins.

Cane-line peut organiser l’enlèvement du produit retourné, le coût de ce service sera déduit du montant remboursé.

Où dois-je envoyer les produits retournés ?
Cane-line A/S
Rynkebyvej 245
5350 Rynkeby, Danemark

Réclamations et garanties

Que faire si ma commande est incorrecte ou endommagée ?
Si vous avez reçu un produit erroné ou endommagé durant le transport, contactez notre service client dès que possible.

Comment faire une réclamation ?
Vous devez soumettre une réclamation dans un délai raisonnable après avoir constaté le défaut
Nous vous recommandons de faire votre demande dès que possible et au plus tard 2 mois après la découverte du problème.
Veuillez utiliser notre formulaire de réclamation.

Quelle est la garantie de vos produits ?
En achetant chez Cane-line, vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois sur l’ensemble de nos produits.

Puis-je bénéficier d’une extension de garantie ?
Oui, vous pouvez obtenir une année supplémentaire de garantie en enregistrant vos produits.

Informations sur les produits

Comment entretenir mes produits Cane-line ?
Consultez nos guides d’entretien pour découvrir comment préserver vos meubles dans le temps.
Afin d’optimiser leur durée de vie, nous recommandons l’utilisation de housses de protection pour certains meubles d’extérieur.

Puis-je voir et essayer les produits avant d’acheter ?

Oui, vous pouvez découvrir notre collection dans notre showroom ou chez un revendeur Cane-line agréé.

Proposez-vous un catalogue ?
Oui, Cane-line met à votre disposition un catalogue en ligne.

J’ai d’autres questions sur un produit.
Sur nos pages produits, vous trouverez des informations sur les dimensions, les matériaux, l’entretien et bien plus encore.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.